Engagement et qualité

La certification qualité dite “QUALIOPI” a été délivrée à ACP-France au titre de ses actions de formation
Résultats des enquêtes de satisfaction
En complément des témoignages, voici quelques résultats de satisfaction en vertu de l’article L. 6351-1 du Code du travail. Les chiffres ci-contre sont une moyenne des trois dernières générations qui ont finalisé le premier cycle.
Groupe 14 : Février 2017- février 2019
Groupe 15 : Février 2018 – Décembre 2019
Groupe 16: Décembre 2018 – Janvier 2021
Le plan de formation ayant changé, nous n’avons pas encore de recul pour les cycles suivants.

- Évaluation globale :
Selon les groupes, 94% à 100% des stagiaires recommandent la formation. - Processus d’apprentissage
100% des stagiaires sont satisfaits ou très satisfaits de leur processus d’apprentissage. - Acquisition des qualités d’écoute :
100% des stagiaires sont satisfaits du développement de leur qualités d’écoute. - Acquisition des attitudes de l’ACP :
100% des stagiaires sont satisfaits de leur apprentissage en termes d’intégration des attitudes de l’Approche Centrée sur la Personne. - Compétences des facilitateurs:
100% des participants sont satisfaits ou très satisfaits des compétences professionnelles des facilitateurs.